CHOISIR SA PORTE D'ENTRÉE
Systèmes de sécurité Safety

AMÉNAGER SON HABITAT DE FAÇON SÛRE

PACK DE SÉCURITÉ CR2N

Vous souhaitez optimiser la sécurité de vos menuiseries ?

Le pack sécurité vous propose 11 points de fermeture sur la menuiserie, une poignée Hoppe SecuForte® ce qui rend l’actionnement de la ferrure de fenêtre depuis l’extérieur encore plus difficile ainsi qu‘une plaque de protection de la crémone pour encore mieux vous protéger des tentatives d‘effraction.

Fenêtre équipée de 11 points de
fermeture grâce au pack de sécurité
CR2N proposé par Selo.


Hoppe SecuForte®
Ferme et verrouille sans clé !


Crémone avec
plaque de protection

5 minutes


C’est le délai moyen après lequel un cambrioleur abandonne l’effraction. Découvrez en vidéo notre test de sécurité sur une menuiserie Selo.

80%


Des effractions se font par la porte d’entrée et les fenêtres. Le nombre de cambriolages ne cesse d’augmenter d’année en année. Plus de 50% des cambriolages se font entre 14h et 17h.

 

Le saviez-vous ?

Les normes européennes EN 1627 à EN 1630 sont aujourd’hui la référence en matière de sécurité et de résistance à l’effraction des menuiseries. Ces normes évaluent la performance des menuiseries retardatrices d‘effraction. Les classes de résistance à l’effraction sont définies en fonction du type d’outils utilisés et du temps de résistance aux tentatives d’effraction manuelle (exprimé en minutes · 3 mn pour les classes CR1 à CR2).

Selo s’appuie exclusivement sur ces normes et sur leurs cahiers des charges pour l’exécution des tests de résistance. Munie de ce pack de sécurité, la Selotherm 76 PREMIUM est certifée par le CSTB en classe de résistance à l’effraction CR2N et CR2 avec un vitrage retardateur d‘effraction P4A ce qui implique une protection élevée de votre habitat.